Vous êtes ici : Accueil >> Actualités

Gestion électronique des fonds de caisse

La gestion des fonds de caisse, lorsque le nombre de caissiers est important, requiert des ressources significatives pour maitriser les flux de sortie et de restitution. Nous avons associé l’électronique à la sécurité physique de nos coffres pour permettre une gestion simplifiée de ces flux.

Simple pour les utilisateurs

Les opérations sont réalisée en début ou fin de poste ; souvent dans un certain empressement. L’écran tactile guide les utilisateurs dans le déroulement du processus. Les instructions sont simples et claires. Le mode maintenance du système, accessible par l’administrateur, est également piloté depuis l’écran tactile.

Contrôle d’accès informatisé

La gestion électronique autorise l’accès au tambour de dépôt aux personnes habilitées. Le fichier des utilisateurs autorisés est préalablement téléchargé dans le système.

Traçabilité des opérations

Notre produit permet, suivant les besoins, d’assurer la traçabilité des remises, des dépôts, des utilisateurs et de faire un rapprochement quotidien des opérations pour identifier les écarts. L’historique des opérations peut être édité sous forme de fichier ou imprimé.

Sécurité physique

Les fonds de caisse déposés sont en sécurité dans un coffre dont la classe correspondant aux valeurs contenues

 

Port Folio