Vous êtes ici : Accueil >> Actualités

Armoire forte Police Municipale

Ce bulletin de NUGUE informations démontre une fois de plus la capacité de notre entreprise à concevoir et réaliser des produits répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs. Il s’agissait de proposer un moyen de stockage sécurisé et fonctionnel pour les équipements des policiers municipaux.

L’armoire forte :

La base de cette réalisation est notre armoire forte SBL 1000 (H1950 x L1200 x P 510). La structure défensive de cette armoire comprend un système anti dégondage des portes, 3 pênes latéraux, 1 pêne haut et bas sur la porte de droite et des feuillures encastrées sur la porte de gauche.

Afin de gérer plusieurs utilisateurs, nous avons ajouté une serrure électronique à la serrure à clé.

Stockage des armes de poing :

La partie haute de l’armoire est dédiée au stockage des armes de poing. Nous avons réalisé un bloc de 9 casiers tous fermés par une serrure à double panneton détenue par l’agent responsable de l’arme à stocker.

Stockage des Tonfas et des aérosols de défense :

Des supports spécifiques, réalisés sur mesure, permettent de stocker de façon rationnelle et sûre, les Tonfas et les aérosols anti agression. L’accès et le rangement des équipements sont rapides et aisés ; la conception de cet équipement a été réalisée avec les policiers municipaux.

Le volume restant est équipé d’une tablette, il permet de mettre en sécurité les autres équipements des policiers.

 

Documents joints